lundi 7 juillet 2014

Un premier tricot pour Babylove

Bizarrement, enceinte, je n'ai rien réussi à tricoter pour elle, alors que j'ai fait un snood et un bonnet pour une copinaute. Le bonnet est le Mistinguette des Passions de Marion. Il est fait en laine Phildar avec le fil brillant sunset.

J'ai essayé des brassières, chaussons mais je n'avais a rien malgré mon meilleur ami, quand je tricote, le tricot pour les nuls.
Cette pauvre enfant n'a pas de layette made by Laliedreams.

Depuis, je me suis un peu rattrapée notamment avec ce gilet sans manche à pompons de Plassard. Certes, il a des défauts mais j'y suis arrivée. D'ailleurs je remercie la vendeuse, qui m'a aidé, montré, motivé.... Grâce à elle, je me sens prête pour plein de nouveaux projets, dont des guêtres assorties.

Je vous dis à tout bientôt pour plein quelques nouveaux tricots entre autres... 

4 commentaires:

  1. je n'ai jamais trouvé la patience nécessaire pour tricoter... j'admire ta détermination!
    Bravo pour ce joli gilet (j'espère que la petite miss ne grandit pas trop vite, et qu'elle pourra le porter longtemps!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Poucelina pourra encore le porter en automne je pense. Après, il faut trouver une bonne boutique qui t'aide vraiment ou une copine tricoteuse.

      Supprimer
  2. chacun fait pour ses enfants ce qu'il veut ou ce qu'il peut. Il ne faut pas te sentir coupable parce que tu ne lui a pas tricoté de layette. Tu lui fera bien d'autres chose !
    Le petit gilet à l'air bien confortable en tout cas.

    RépondreSupprimer
  3. Merci, je me rattrape avec le temps... Puis, j'ai appris qu'on faisait comme on pouvait.

    RépondreSupprimer