jeudi 24 juillet 2014

Deux petits bracelets

J'ai décidé d'être égoïste et de les garder pour moi. Et des fois, c'est bon de se faire plaisir.

Le noir a été fait, il y a quelques temps avec du matériel de la droguerie sauf le fermoir. J'ai failli le perdre moult fois. Du coup, je lui ai mis un fermoir aimanté. Je trouve que c'est une bonne solution.

Le liberty est 100% once upon une fois. Il est tout neuf et c'est mon chouchou. Il faut dire que j'ai un faible pour  les chouettes et que je craque devant du liberty. Il sera top pour l'été, enfin ce qu'il en reste...

Et vous lequel préférez-vous?

nb : j'ai encore besoin de vos avis le temps que dure mon relooking bloguesque. C'est par ici.

2 commentaires:

  1. Coucou!!
    J'aime bcp le noir, mais question, comment ça vieillit la fermeture aimantée?
    (stephanie♥)

    RépondreSupprimer
  2. Merci. Alors bonne question merci, de l'avoir posée.
    Plus sérieusement, je n'en sais rien.

    RépondreSupprimer