jeudi 17 juillet 2014

Sur mes aiguilles il y a...

Outre ma volonté d'être plus présente parmi vous. En effet, j'envisage de poster au moins une fois par semaine. Evidemment, avec les vacances le rythme est plus fréquent. Autre résolution, je répondrai désormais à tous vos commentaires. Donc, n'hésitez pas à me laisser de petits mots, car j'ai grand plaisir à vous lire.
Je commence également un nouveau rituel, inspiré de ce que faisait Miss Tinguette, il y a un moment. Le but est de vous montrer mes "en-cours". 
Voilà donc un tricot pour moi cet hiver. Vous verrez le résultat dans quelques temps. Il s'agit de la seconde moitié. Enfin, je ne peux y consacrer que quelques soirées, car mes journées sont bien prises par une Babylove qui ne fait pas de sieste, mais elle se lève tard.... On ne peut pas tout avoir lol.

Place aux photos :



Je vous rappelle que le concours est valable jusqu'au 20 et vous dis à tout bientôt avec une nouvelle rubrique.

2 commentaires:

  1. Intéressante comme nouvelle rubrique. on voit la progression de ton travail et ça t'encourage à le faire avancer régulièrement. Je vais suivre !

    RépondreSupprimer
  2. Merci, je pense aussi que ça me motive à avancer dans mes projets tricots.

    RépondreSupprimer