lundi 21 juillet 2014

Résultat du concours

Tout d'abord, je remercie les candidates qui ont toutes décrypté l'énigme. Il s'agissait de trouver Léna écrit en grec. En effet, ce prénom grec veut dire éclat de soleil et est celui de Babylove. Effectivement, il y a peu de réponse. Une fois la première déception passée, j'ai essayé de comprendre lancer un concours en juillet après 14 mois de pause. C'était risqué... Je remercie toutes les participantes et participants. 
J'ai lancé le tirage au sort via random ce matin. Voilà le résultat.

La gagnante est le commentaire n°4 donc celui de Marêve, qui fait de très très belles choses en fimo.Je vous invite à aller la voir en cliquant ici
Bravo Marêve, n''oublie pas de laisser ton adresse via le formulaire de contact pour que je laisse ton petit cadeau aux bons soins de la poste.

1 commentaire: