jeudi 11 septembre 2014

Un coup de coeur musical

J'ai découvert cet artiste lors de la première partie d'un concert -M- à la Coopérative de Mai, à Clermont-Ferrand en 2010. Il est anglais.... Oui, je fais durer le suspense.

Il est chanteur et musicien. Et oui, cela a son importance car quand Matthieu Chédid, nous présenta un parfait inconnu, en tout cas pour moi. Je vis débarquer un type sur scène. Il s'installe avec sa guitare et des percussions au pied.Je".re me dis : "ça va être long : voici, l'homme-orchestre".

Et là, dès les premières notes, j'ai été emballée. En plus, il a des anecdotes forts drôles entre les chansons. On a bien sûr acheté son cd à la pause et écouté sur le retour. Je vous rassure on l'écoute encore.

Alors, je parle de Hugh Coltman.

En bonus, je vous propose d'écouter un de ces titres que j'adore : Nature Boy.



Alors, vous connaissiez, vous aimez?


3 commentaires:

  1. Merci pour cette belle découverte, il est charmant dis donc, et aime le bon vin non?!
    je me suis inscrite à ta NL, pour rien rater ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Il est vrai, qu'il est charmant..... Le vin, j'imagine ;-)
    Comme ça, tu auras tous les posts....

    RépondreSupprimer