jeudi 18 septembre 2014

Truc pour repérer le rang endroit où envers au tricot

Je ne sais pas,  si c'est dû à ma blondeur ou à mon inexpérience mais je ne reconnais toujours pas le rang envers du rang endroit.  Je mettais donc des petits papiers où je notais " tricoter endroit"  etc... Mais les papiers se perdaient, je faisais des bêtises.  Donc j'ai essayé autre chose (avant de les repérer comme une pro).

J'ai découpé un coeur dans un bout de cuir à la big shot.  Je l'ai épinglé.  Quand il est à l'endroit,  je dois tricoter à l'endroit.

Quand il est à l'envers ben je tricote à l'envers. Vous avez compris .... Ça me sert pour le jersey,  le point de riz etc...

J'espère que ça pourra servir aux novices comme moi. ....

2 commentaires:

  1. Alors moi il faudrait déjà que je sache tricoter :D Et c'est pas gagné lol ! Mais sympa ton astuce !

    RépondreSupprimer
  2. Merci mais ce n'est pas tout..... tu n'as toujours pas joué ;-)

    RépondreSupprimer