dimanche 28 septembre 2014

L'ABCédaire de maman : A comme angoisses



Découvert sur le blog de Mam enNord, sur une idée de Lalotte Papote, je débute une série d'articles.
Le principe est qu'à chaque semaine il y a une lettre auquel on associe un mot sur notre vie de mère.
Prenant le train en route, je le rattrape avec le A. Je ferai le B lundi et le C semaine prochaine.

A comme angoisses.

Eh oui, j'ai été angoissée avant sa conception (non je ne vous en parlerai pas, il ne faut pas abuser). Toute la grossesse, j'ai eu peur de la perdre, qu'elle ait un problème, que je n'arrive pas à accoucher, que je ne sois pas à la hauteur.... Une fois née, j'ai été angoissée de ne pas y arriver. Au moindre bobo, je stresse. 
Ma vie de maman est donc une vie pleine de nouveaux stress dus à cet amour fou et inconditionnel qu'on porte à cet enfant.

Oui, j'ai triché et glissé un deuxième mot. ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire