lundi 3 octobre 2016

Un peu de Fanyasy pour Babylove

Chéri, en geek digne de ce nom, est fan de Star Wars. Donc pour le fun, j'ai tricoté, enfin six mans ont ouvré, un bonnet Princesse Leïa inspré de sa célèbre coiffure :
Ta dam voilà le résultat :
Les aficionados, ils se reconnaîtront , diront : il est trop foncé. Ben oui, c'est Princesse Babylove.....

Revenons sur cette histoire de six mains : moi au tricot sur le modèle du bonnet tout simple au point mousse de Citronille, mon père au tricotin, ma mère à la couture des macarons. A cela on ajoute chéri en cerveau de l'opération. 
J'avais tenté les macarons collés avec une maille chaînette mais ce n,était pas assez imposant.
Ben sûr, le tout a pris moins de deux pelotes de Basic de Plassard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire