mercredi 3 août 2016

Les cadeaux de crèche ................................................ de l'année dernière. oups la honte

Bon la période est un peu passée mais l'année dernière, j'étais à fond tote bog.  Quoi je le suis encore. Bon je ne rappelle pas qu'un tote bag est indispensable maintenant que les commerçants ne distribuent plus de sac plastique.
Allez, je suis sympa je vous donne mon bon plan. J'en ai acheté 10 sur amazon puis avec mes posca, je les décore au fur et à mesure.  a tous les coups l'effet est garanti.

bon je vous montre ceux de l'année dernière.  Et je les ai vu portés.

A bientôt pour un nouvel article. N'hésitez pas à commenter car là j'ai l'impression de monologuer.


2 commentaires:

  1. Très sympa et comme tu dis maintenant il vaut mieux en avoir tjs un sous la main !

    RépondreSupprimer