jeudi 14 août 2014

Des cartes, des cartes oui mais scrappées

L'été, j'ai plein d'anniversaires à souhaiter, donc des cartes à envoyer. J'ai décidé de n'en envoyer que des scrappées... 
Certes, elles sont toutes pour souhaiter un anniversaire, mais les destinataires sont variés : il y en a une pour ma maman, une pour jeune fille de 10 ans et une pour un grand garçon de 7 ans. Alors scrapper pour les enfants ben ce n'est pas évident. Le résultat me plaît, j'espère que ce sera le cas pour les destinataires. Verdict aujourd'hui pour la dernière qui était pour un grand garçon et scrapper au masculin ce n'est pas non plus ma spécialité non plus.... 

Pour celle des enfants, j'ai retrouvé un grand bloc de papiers superbes de Stamping up..... Vu que chéri a vu mon stock de papiers, je ne suis pas prête d'en commander mais bon je manque de tampons et de perforatrices ;-)

2 commentaires: