mercredi 12 décembre 2012

Des étoiles pleins les yeux

Je suis abonnée à Once upon une fois, j'ai décidé de vous présenter celle de novembre qui comme son nom l'indique m'a mis des étoiles pleins les yeux....
Déja les emballages sont toujours soignés et sont juste sublimes. Allez à vous de juger.
Une fois ouverte, voilà ce que l'on trouve. Là-aussi c'est toujours aussi bien emballé....

Et là, surprise je découvre plein de paquets. Bien sûr, je suis excitée comme une puce, ce qui explique le ratage de la photo du carnet, que je vous épargne. En plus, il y a du papier métallisé et du fil métallisé, un coupon de tissu étoilé framboise avec un biais étoilé (pourvu que Polichinelle soit une fille.......... sinon il sera pour moi hihi), un encreur et son mini tampon étoile, des étoiles -un pour gabarit, deux argentés et deux dorées à scrapper ou pas), des apprêts et breloques étoiles, deux pochettes cadeau pour Noël et le guide créatif sans oublier un mini-calendrier de 2013 pour se faire pardonner un retard déjà pardonné....
Allez une photo d'ensemble :
Bilan : j'adore et ai des étoiles plein les yeux.... Merci once upon une fois....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire