lundi 6 août 2012

A la découverte d'une nouvelle matière

Il y a quelques jours, j'ai scrappé une page où j'évoquais un stage pâte de métal. Passé le premier contact difficile avec cette matière qui sent le métal forcément et les fissures qui m'ont rappelé la poterie. J'ai adoré, car les finitions se font surtout après contrairement à la fimo. Comment dire, les finitions je déteste ça, mais je me force. Enfin, cette matière est si surprenante, les effets sont géniaux.
En plus, c'était le premier cour en Europe avec du mokumé version pâte de métal.. Bon je n'en n'ai pas refait mais j'ai accroché. J'espère en refaire, quand j'aurai déménagé.
En plus, la prof était adorable. Allez par voir ce qu'elle fait : c'est superbe.
Maintenant, je vous remontre les pièces faites lors de ce stage.
Et un moulage Shiro Shibuishi qui doit devenir une bague.
Et vous,ça vous tente?

nb : Je suis super fière car ce message est programmé et là normalement je dois me la couler douce à l'océan....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire