jeudi 19 juillet 2012

Petit à petit, les retards se comblent

Je rattrape mon retard dans le "52 semaines" avec les pages 12, 13 et 14. Ce qui porte à sept le nombre de pages à rattraper....
Alors la page 12, j'avais plein de photos sympas et n'arrivais pas à faire le tri, donc j'ai décidé de faire une double page. Je verrai bien comment relier tout ça. D'ailleurs, la structure n'est pas faite.... Revenons à la semaine 12 consacrée à une jolie après-midi au Parc de la Tête d'Or. Elle comporte quatre pages :
 

Vous comprenez pourquoi j'ai eu du mal à trier les photos. Chéri les a vraiment réussi.

Passons à la semaine 13, elle met à l'honneur un week-end pâte de métal, qui mériterait un mini à l'occasion. J'ai adoré cette matière, même si je n'en ai pas refait depuis. Je ferai un post dessus prochainement.

Terminons avec la semaine 14, Mlle Bulle voulait des carrés. Vu que c'était une semaine "fouillis" ne mettre que des carrés correspondait à son aspect fragmenté.


La macro montre bien tous les défauts de ses pages, mais bon je les aime bien malgré tout. 
La suite sera publiée au fur et à mesure de sa réalisation.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire